Dernier message par jul88, le 04/05 à 17:02:37 |
|
| DonKadaf Le Thugz
mon cosmos ne vaut rien mais celui de tout mes amis et moi vaut tous les chevalier du monde inscrit le 04/01/2004 ![]() |
se topic sert a parlé entre mod et ladmin pour prendre des decision
seul les mod et l admin et ceux qui on des demandes IMPORTANTES a l admin![]() |
|
| Kraxx Bonjour Ultima !
J'espère que tu as fait tes devoirs pour la rentrée sinon Mme Colus va pas être contente et Mme Guiot aussi ! Mon NOUVEAU forum !! inscrit le 04/01/2004 ![]() |
Je ne sais pas si c'est important mais j'aimerai faire un partenariat !!??
Oui ou Non ? ( pas de je sais pas, sa m'enerve) |
|
| DonKadaf Le Thugz
mon cosmos ne vaut rien mais celui de tout mes amis et moi vaut tous les chevalier du monde inscrit le 04/01/2004 ![]() |
il faut attendre pour les partenaria la loi des forums il y a un mod c ultima on vote la loi tou de suite !
tidus j efface ton message dsl |
|
| Kraxx Bonjour Ultima !
J'espère que tu as fait tes devoirs pour la rentrée sinon Mme Colus va pas être contente et Mme Guiot aussi ! Mon NOUVEAU forum !! inscrit le 04/01/2004 ![]() |
Mon forum est aussi basée un peu sur Saint Seiya c'est pour cela que je pose la question !!!
Evite d'effacer les mess parce que, sa va énervé beaucoup de personne ! j'ai mit un conseil tu peux po affacer ! |
|
| Ultima Ultima, chevalier des poissons
Mon cosmos fait vibrer ce forum ! inscrit le 04/01/2004 ![]() |
t'inkiete pas il fait ce qu'il y a de mieux a faire
il est bien écrit que seul l'admin et les mods ainsi que pour les conseils-demandes peuvent etre ici |
|
| DonKadaf Le Thugz
les projet seront mis bientot nous allons surement mettre en place des mois speciaux voila tout je ne vous en dit pas plus desolé |
|
| Ultima modérateur Le Masque de mort est sur toi
g aussi pensé a des quizz sur nos mangas préférés |
|
| DonKadaf Le Thugz mon cosmos ne vaut rien mais celui de tout mes amis et moi vaut tous les chevalier du monde inscrit le 04/01/2004 ![]() |
les legendaire quizz de ultima lol oui c est une bonne idée voila sinon pas de topic inutile |
|
g changé le titre du topic sur saint seiya |
|
| DonKadaf Le Thugz mon cosmos ne vaut rien mais celui de tout mes amis et moi vaut tous les chevalier du monde inscrit le 04/01/2004 ![]() |
ok c mieux ainsi mon petit ultima lol sinon faudrai faire lesmois ou semaines speciaux non
|
|
tu choisis ô grand roi lol ![]() |
|
hum 2 semaine par manga ou chose special non,? |
|
pour le moment on s'installe dans le forum on verra en février non ?
|
|
oui mais faut prevoir a lavance pour qu on est des projet que si on laisse coulé voila.. |
|
c vrai |
|
parle plus dis plus que 2 mot lol sinon on pourrai faire une suite de livre sa serai bien ![]() |
|
lol apres dbz st seiya
les mangakas de l'extreme |
|
lol ouais sas sera bien cool |
|
pour les projets y a quoi ? |
|
| Kraxx Bonjour Ultima !
puis je faire un topic flood ?? |
|
je v voir |
|
| Tidus inscrit le 04/01/2004 ![]() |
vopila le code pr les lien comme chez moi:
<div align="center"><TABLE CELLPADDING=5 CELLSPACING=1 BORDER=0 WIDTH=200> <TR> <TD BGCOLOR="black" onMouseOut="javascript:this.style.background='black'" onMouseOver="javascript:this.style.background='white'" ALIGN=center><FONT SIZE=1 FACE="Gill Sans MT"><B><A HREF="adresse du site">Le nom que tu veu</A></B></FONT></TD> et pr en metre plusieur ben tu fait comme ca <div align="center"><TABLE CELLPADDING=5 CELLSPACING=1 BORDER=0 WIDTH=200> <TR> <TD BGCOLOR="black" onMouseOut="javascript:this.style.background='black'" onMouseOver="javascript:this.style.background='white'" ALIGN=center><FONT SIZE=1 FACE="Gill Sans MT"><B><A HREF="adresse du site">le nom que tu veu</A></B></FONT></TD> <TD BGCOLOR="black" onMouseOut="javascript:this.style.background='black'" onMouseOver="javascript:this.style.background='white'" ALIGN=center><FONT SIZE=1 FACE="Gill Sans MT"><B><A HREF="adresse du site">le nom que tu veu</A></B></FONT></TD> <TD BGCOLOR="black" onMouseOut="javascript:this.style.background='black'" onMouseOver="javascript:this.style.background='white'" ALIGN=center><FONT SIZE=1 FACE="Gill Sans MT"><B><A HREF="adresse dus site">le nom que tu veu</A></B></FONT></TD> <TD BGCOLOR="black" onMouseOut="javascript:this.style.background='black'" onMouseOver="javascript:this.style.background='white'" ALIGN=center><FONT SIZE=1 FACE="Gill Sans MT"><B><A HREF="adrssse du site">le nom que tu veu</A></B></FONT></TD> |
|
Décision du 6/01/04 :
pas de topic flood Message modifié le 07/01 à 14:32:39 par Ultima. |
|
| Tidus inscrit le 04/01/2004 ![]() |
1 chose encore...
vou navez pas encore mit le lien ver mon forum! |
|